Olfa Ayari

37 ans, mariée et mère de 2 enfants

Architecte-urbaniste, investie dans le milieu associatif

Architecte DPLG-urbaniste, je me suis très vite intéressée à la dimension urbaine et aux grandes échelles territoriales. J’ai notamment travaillé sur de grands projets urbains (écoquartiers, restructuration de centres-villes, documents d’urbanisme…).
Evianaise par choix depuis 5 ans, je travaille aujourd’hui à une échelle plus réduite puisque je me suis installée à mon compte depuis 2016. Cela me permet d’accompagner les particuliers dans leurs projets, aussi bien dans le neuf que dans l’ancien, et dans leurs relations avec les services d’urbanisme.
Les problématiques transversales de l’urbanisme qui touche nos vies au quotidien, le contact avec la population, et les défis environnementaux pour sauver notre planète et laisser une chance à nos enfants de vivre sainement, ont semés en moi la volonté d’agir localement avec mes propres moyens et de partager mes compétences au service de l’intérêt général.
Enfin, j’ai eu la chance de rencontrer notre collectif, et la dimension qui m’a particulièrement séduite c’est la place qu’on souhaite faire à la démocratie participative. Car sans elle, il n’y aura pas de véritable changement. C’est ce qui m’a décidé à m’engager, Par ce que nous aimons Evian !
La méthode participative de notre collectif, nos idées sincères sur l’environnement et le social, m’engagent à votre service, aujourd’hui et pour demain, à travers notre équipe. Je m’engage à partager mon expérience et à œuvrer pour notre intérêt à tous, pour faire d’Evian une ville meilleure, Parce que nous aimons Evian !

 

  • Centre-ville